Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Le paradis

J'ai décidé d'en finir
Ce soir je vais mourir
Je prends mon couteau
Et fais couler mon sang chaud.

Il perle, il roule
Au rythme de mes larmes qui coulent.
Ils suivent la même cadence
Avec ma pénible souffrance.

Je tombe à terre,
Je ne peux plus rien faire.
Il est bien trop tard :
Je l'aperçois maintenant au milieu du noir.

Je la vois cette lumière...
Mais ne distingue pas ce qu'il y a derrière.
Quelques instants et elle m'éblouie
Puis je réalise que je suis au paradis.

J'y suis enfin arrivée :
La vie je viens de quitter.
Je suis partie avec la mort
Laissant sur Terre mon pauvre et minable corps.

J'entends un bruit au loin,
Me retourne mais ne vois rien
Alors je secoue la tête
Et à ce moment regrette...

Le paysage s'assombrit,
Je reconnais vaguement la lune dans la nuit
Je m'étais assoupie alors me réveille,
Je reprends mes esprits après ce merveilleux rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité