Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Lutte perpetuelle..

*Mes doigts dans la prise*

Il arrive et me laisse seule avec ce dangereux,
Me laisse seule alors que quelques mois auparavant, c'est comme si il assumait son rôle,
comme si il savait à quel point j'avais besoin de son être tout entier..
Sauf qu'en ce jour, il me laissa le coeur brisé, les points serrés..
J'étais, c'est vrai, prête à frapper et détruire le moindre détail qui aurait oser me défier..
J'lui en ai voulu bien plus que je ne l'ai pu. Et je l'aime encore.
Alors que je devrais avoir envie de le voir pendu dans le décor..
Le sang qui coule, parce qu'après tout, j'ai bien plus souffert que ça..

..Seule avec ce fou..
Je te sens si doux,
..Si loin de tout..

J'en pleure, j'en pleure encore,
Ton droit n'était pas celui-ci,
Ou donc es-tu parti?
Ou donc t'es-tu enfuis..
Caché dans le métro...
Sans même le moindre mot..
.Saloperie.

.Je t'aime ange de la vie.
Tu me dégoûtes,
Je te suis.

Toujours si loin, toujours si près.
Comprends donc que je ne puisse te lâcher la main,
même si nous sommes aujourd'hui sans lendemains.
Nous sommes passés, feuilles jaunies et froissées.

Mais pas encore tuées.

Je t'aime et te deteste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité