Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Son ombre mon rêve réel.

Loin, toujours trop loin.
Près, bien plus près que ça.
.Ta Voix là-bas.
Qui m'apelle..
Pour je ne sais quoi,
Juste comme ça.
Etrangeté que je n'ai encore comprise.
Et pourtant, qui m'a bien conquise.
Explication sous silence.
Mais moi, victime d'une transe.
Pas de rêve des nuits,
La vérité du soir,
C'est réussi,
Victoire.

J'comprends pas, j'comprends pas,
Ca m'rend folle n'est-ce pas,
C'est le moment,
Maintenant,
De se lever.
Et dis, pourquoi,
A côté de toi.
Juste comme ça.
Sans que je sache.
Même pas un mot.
C'est plutôt moi,
Encore,
Qui ne savait,
pour cacher,
Qui débita des choses inutiles.
[Ou presque]

Temps court,
Peu importe.
C'est fait.

[C'est bon de se sentir un peu plus proche de toi ces derniers temps,
c'est bon de te sentir un peu plus proche de moi. C'est bon, simplement, que tu sois là...]

.Ange à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité