Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Sayonara?

Quel est cette histoire qui m'emporte comme le vent fait valser mon corps tout entier,
quelles sont ces larmes de douceur et de douleur qui coulent sans trouver de chemin précis..
Quelle est donc cette soudaine peur qui envahit chaque parcelle de mon âme..

Il y aurait-il un sens à tout cela?
Un prise de conscience qui jamais auparavant ne m'avait alors traversé l'esprit...
Quel est ton secret...?

Adieu?...

Gomenasaï...

Quels sont ces vagues tumultueuses raisonnant dans le ciel?...
Et ces vagues qui s'écrasent soudainement laissant deux trois perles glisser sur les cheveux.
Et le visage tout entier envahit d'une eau cristalline et pure..
Empli d'un amour fantomatique qui jamais ne se séparera de moi.
Si pure puisque non vivant... Tout est mon soleil levant.
...

J'ai croisé un Ange sur le sable chaud,
je marchais tête baissée, attendant un signe du ciel.
Voiçi que mon visage s'enfonçait toujours plus dans la pénombre, voiçi que mes larmes tombaient au rythme de mes pas.
Lorsque une douce chaleur réchauffa l'âme en un glissement d'aile sur mon âme tout entière.
Tomber par terre,
Suprise par cet être de lumière...

J'ai dormis dans ces bras toute une après midi...
[...]

J'ai si peur d'entendre de cette voix angélique,
Des Adieux.
Et le dos tourné,
Je pleurerai,
Rien que d'y penser...

(Ne t'en vas pas, j'aurais si mal sans toi...)

[Ne me dites jamais Adieu]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité