Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Salissant

Crie encore plus fort, tu oserais donc froisser mon calme. Alors approche.
J'ai des choses à te dire, des choses à te donner.
Crie encore plus fort, j'sens que ça va venir, que ça sort.
Approche approche. Continue...
Ca monte encore et encore...

Ca t'amuse tant que ça de dire des conneries...
Tu sais que ça peut mal tourner, alors pourquoi continuer.
Moi j'garde le silence. Le silence tue alors j'irai crever.

Il manque un sourire sur mes lèvres,
Il manque énormément...
Un grand nombre de choses.
Ca f'sait longtemps tout ça.
Tout ce noir, tout ce soir.

Au revoir.
"T'es bizarre"
"Ouais, il se fait tard"
"Raconte moi"
"Non."
"Pourquoi?"
"C'est l'habitude, même si grâce à toi j'avais presqu'oublier c'que ca f'sait d'avoir mal..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité